Voorbeelden uit tekstcorpus voor FMN
1. Wood se trouvait avec la Force multinationale (FMN) et était en train de passer des examens médicaux à Bagdad montrant que sa santé était bonne.
2. Le Premier ministre irakien Ibrahim Jaafari a souhaité un départ rapide de la FMN en refusant toutefois d‘établir un calendrier de retrait.
3. Le chef de la diplomatie irakienne Hoshyar Zebari, après un entretien avec l‘ambassadeur des Etats–Unis, Zalmay Khalilzad, a souhaité que la FMN puisse participer à la protection des diplomates étrangers à Bagdad.
4. Le chef de la diplomatie irakienne Hoshyar Zebari, lors d‘une conférence de presse après un entretien avec l‘ambassadeur des Etats–Unis, Zalmay Khalilzad, a souhaité que la FMN puisse participer à la protection des diplomates étrangers en poste à Bagdad.
5. Malgré nos efforts continuels, nos forces de sécurité ne peuvent pas encore assurer la pleine responsabilité" de la sécurité. Aux termes de sa 1546 de juin 2004, le Conseil de sécurité a décidé que le mandat de la FMN serait réexaminé à la demande de Bagdad ou 12 mois après la date de son adoption.